Fermeture exceptionnelle de la librairie

Cher.e.s ami.e.s de L’escampette,

Comme la plupart des commerces, la librairie est fermée jusqu’à nouvel ordre. Pour la santé de tous, il n’y a ni livraison, ni envoi postal, ni retrait de commande. La crise sanitaire impose à chacun de limiter au maximum les flux de personnes et de marchandises.

L’équilibre économique de la librairie sera fortement fragilisé, mais nous connaissons votre attachement aux librairies indépendantes et nous vous retrouverons en nombre quand la situation sera revenue à la normale. La période actuelle nous fait sentir à quel point le commerce de proximité est essentiel : les moments de rencontre, d’échange, de conseil autour des livres nous manquent déjà.

Nous consultons l’adresse mail de la librairie tous les jours et la page Facebook restera active. Mais il n’y a pas de permanence téléphonique.

Le déménagement de la librairie était prévu fin mars ; nous continuons les préparatifs et espérons faire la réouverture dans le nouveau local au 19 rue des Cordeliers. Nous avons hâte de vous retrouver en pleine forme pour une inauguration festive !

En attendant, nous vous souhaitons un confinement serein : de belles lectures et relectures, de bons films, de la musique… Et surtout, prenez soin de vous et de vos proches.

Nous vous embrassons chaleureusement et virtuellement,

Les libraires
Aline Audran & Jérôme Rivière